Généralités

Nouveau module - [Amélioration] - version 5.5.0 : nouveau module "Dématérialisation - Archivage" vous permettant de gérer votre archivage numérique (SAE) et ainsi couplé Cart@DS CS avec un ou plusieurs services d'archivage.

Actuellement, seul le service d'archivage de type Pastell est disponible avec ce module.


Les envois au(x) service(s) d'archivage se font automatiquement via une tâche quotidienne. L'envoi des éléments sont conditionnés selon vos paramétrages et l'état du dossier. Ainsi, dans le cas des autorisations par exemple, vos documents sont envoyés une fois la décision transmise (ou la décision tacite créée) dans le cas d'un envoi initiale puis au fil de l'eau par la suite.



Dossier d'archivage

Documentation, Archivage - [Amélioration] - version 5.5.0 : nouvel onglet dans la documentation d'un dossier vous permettant de visualiser les envois au service d'archivage.

Cet onglet est visible selon votre paramétrage et le type de dossier.

Exemple :


Retours et suivis

Bandeau - [Amélioration] - version 5.5.0 : ajout d'un bandeau indiquant que le dossier est envoyé au SAE.


Exemple :



Évènement - [Amélioration] - version 5.5.0 : possibilité d'activer un évènement indiquant aux intervenants du dossier (selon votre paramétrage) que le dossier d'archivage a été réalisé avec succès.



Retour du service d'archivage - [Amélioration] - version 5.5.0 : mise à jour des informations du service d'archivage. Ainsi la date d'archivage du dossier et des documents sont mis à jour automatiquement.

Le suivi des dossiers d'archivage en cours est réalisé par la tâche planifiée quotidienne. Au-delà de 15 jours de suivi sans retour, le dossier est retiré de la file d'attente.


Exemple :