Module Archivage
Généralités
•Nouveau module - [Amélioration] - version 5.5.0 : nouveau module "Dématérialisation - Archivage" vous permettant de gérer votre archivage numérique (SAE) et ainsi couplé Cart@DS CS avec un ou plusieurs services d'archivage. |
|
Les envois au(x) service(s) d'archivage se font automatiquement via une tâche quotidienne. L'envoi des éléments sont conditionnés selon vos paramétrages et l'état du dossier. Ainsi, dans le cas des autorisations par exemple, vos documents sont envoyés une fois la décision transmise (ou la décision tacite créée) dans le cas d'un envoi initiale puis au fil de l'eau par la suite.
Dossier d'archivage
•Documentation, Archivage - [Amélioration] - version 5.5.0 : nouvel onglet dans la documentation d'un dossier vous permettant de visualiser les envois au service d'archivage. |
|
Exemple :
Retours et suivis
•Bandeau - [Amélioration] - version 5.5.0 : ajout d'un bandeau indiquant que le dossier est envoyé au SAE.
Exemple :
•Évènement - [Amélioration] - version 5.5.0 : possibilité d'activer un évènement indiquant aux intervenants du dossier (selon votre paramétrage) que le dossier d'archivage a été réalisé avec succès.
•Retour du service d'archivage - [Amélioration] - version 5.5.0 : mise à jour des informations du service d'archivage. Ainsi la date d'archivage du dossier et des documents sont mis à jour automatiquement. |
|
Exemple :